pacorabat a écrit:Merci J'adorais ça !
Je faisais des essais de refroidissement et pneumatiques, et pour valider le bon fonctionnement des moteurs on passait d'abord le "tracteur" (camion sans remorque) au banc à rouleaux. En faisant sauter la bride, on pouvait monter à 160km/h !
pacorabat a écrit:Je peux pas faire grand chose pour toi, mais jète un oeil aux annonces sur leur site http://www.volvogroup.com/group/global/ ... ns_us.aspx
Ils prennent pas mal en alternance ! Sinon sur le secteur de Lyon, en dehors de Volvo-Renault Trucks, il y a aussi Irisbus-Iveco et MCE-5 qui sont intéressants selon moi. (MCE-5 développe un nouveau type de moteur à compression variable)
325 CI M a écrit:salut les gars donc moi coté boulot après 7 ans de recherche d'emplois j'ai ete embauché le 07 mai 2010 chez tereos je travail en cariste dans une des plus grande sucrerie de france sous le nom de téréos france 14 usine en france ou on y fait du sucre blans morceaux,poudre,fondant,vergeoise on y possede 44 réservoir 70 000 m3 chacun.on sort 100.000 tonnes de sucre par an le site s'étend sur 100 ha sa donne un apercu on s'y déplace en voiture telement que c'est grand. après on y fabrique le bio-éthanol le carburan pour les voiture et c'est c'est fait a base de bétrave on y sort 300 000 m3 par an.après on fait de l'alcool pharmaceutique et de la vodka polonaise on fait toutes les plus grande marque des super,hyper-marché pour le sucre en passant par le sucre aldi-inter-marché etc jusqu'au sucre béghin say
après pour ceux qu'ils veulent en savoir plus sur mon entreprise voila les 2 lien sa vaut le cout de découvrire
http://www.tereos.com/
http://www.tereos.com/fr-fr/groupe/prof ... ation.html
PS: il y a CIRCUS qui en garde des souvenir quand il passé devant l'usine hein c'est vrai circus?
après en dehors du boulot et de ma 325 ci bin c'est ps3 et internet surtout forum bmw.fr j'en suis drogué il faut toujour que j'y soit en me levant,en rentrant du boulot c'est le premier truk que je fait le fofo meme quand je suis chez des amis il faut que j'y face faire un tour c'est une vrai drogue pour moi
évolution pour moi ici
de cariste je suis monter en grade en tant que responsable logique
les taches:
gérer les camion d'entré et de sortie que ce soit coté sucrerie que coté éthanol
gérer le personel (planning etc)
gerer les stocks
ainsi de suite
juste avant sa j'ai été promu en tant que délégué du personel de la CFDT avec salarié a la charge a défendre
bon sa va c'est une année qui commence fort pour nous embauche depuis janvier sa fait du bien tous sa
325 CI M a écrit:responsable logique
les taches:
gérer les camion d'entré et de sortie que ce soit coté sucrerie que coté éthanol
gerer les stocks
ainsi de suite
juste avant sa j'ai été promu en tant que délégué du personel de la CFDT avec salarié a la charge a défendre
bon sa va c'est une année qui commence fort pour nous embauche depuis janvier sa fait du bien tous sa
shifter a écrit:325 CI M a écrit:responsable logique
les taches:
gerer les stocks
ainsi de suite
logistique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités