peper320d a écrit:wuzwu a écrit:Salut à tous, bon je vais un peu lancer un pavé dans la mare...... je suis assureur!! et oui nul n'est parfait!!
'Culé va !
Malheureux dis pas ça, il va nous faire des prix !!!
peper320d a écrit:wuzwu a écrit:Salut à tous, bon je vais un peu lancer un pavé dans la mare...... je suis assureur!! et oui nul n'est parfait!!
'Culé va !
'Culé va !
janlo29 a écrit:laurent24 a écrit:Salut bon je vais contribuer moi aussi , donc je suis également technicien de maintenance dans un industrie agroalimentaire qui fabrique des pâtisseries surgelées .
T'as pas besoin d'un goûteur ??
laurent24 a écrit:janlo29 a écrit:laurent24 a écrit:Salut bon je vais contribuer moi aussi , donc je suis également technicien de maintenance dans un industrie agroalimentaire qui fabrique des pâtisseries surgelées .
T'as pas besoin d'un goûteur ??
SI ils en ont besoin mais faut bosser dans les bureaux , mais bon on peux quand même y goûter .
DonFabio a écrit:Bon pour ma part, je suis agent cynophile depuis 2005, et vous pouvez voir mon molosse sur 1 des photos de la présentation de ma 330.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités