et la mini?

5 messages   •   Page 1 sur 1
philou38

et la mini?

par philou38 » 30 Mar 2008, 08:32

coucou..nouveau inscrit j'ai pris le temps de faire le tour du forum..j'ai appris plein de chose interressante alors bravo et tous ceux qui font vivre c forum..mais voila personne ne parle vraiment de la mini...et oui on oublie la mini!!! :cry:
je voudrais bien savoir si la mini a connu des gros souci...appel de phare a tous les BMiste..

steph63

Re: et la mini?

par steph63 » 30 Mar 2008, 11:41

Salut ,
les problèmes connus sur la mini sont :
-les boites autos qui sont très fragiles
-la carrosserie est aussi fragile , le moindre choc et un marbre
Sinon , pas trop de soucis récurant , à savoir que les moteurs diesels sont d'origine toyota , c'est le d4d de la yaris , donc fiable . *59/

cyril056

par cyril056 » 31 Mar 2008, 10:00

coucou,

la mini est vraiment une belle voiture...par contre j'ai eu loccasion d'en essayer une......avec mes 1m88....pas vraiment de place pour les passagers arriere et la suspension est tape-cul..... Niveau look: elle est genial!!!!!

@+
cyril

eric_82
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

par eric_82 » 31 Mar 2008, 12:37

Moi aussi je la trouve superbe et tres originale.Bien sur elle n'a plus grand chose a voir avec la mini Austin que j'ai possede dans ma jeunesse.Mais elle rapelle bien sa bouille sympathique avec la finition et le savoir faire BMW en plus *98/ *98/ *br* .D'ailleurs ce sera certainement la prochaine voiture de ma moitie :)

philou38

par philou38 » 31 Mar 2008, 14:34

la mini fait craquer la gent feminine!! ma femme me mais la pression pour vendre la 318i,pour la mini..que je trouve tres sympa c sur,mais coté confort c tape cul c vrai.maintenant une petite cooper s me tente assez :lol:

5 messages   •   Page 1 sur 1