Vala mon ptit plaisir, a la fois economique, pratique et plaisant. C'est ma premiere, ca fait 2ans et demi que je l'ai, j en suis tres content, mais avec je crois qu'on me prends pour un collegien !? Genre, salut jeune, elle est belle ta trotinette, c est toi qu'a rajouté les autocollants CBR ?? ( j ai 25ans une 325ci et chuis controleur aérien ) Ca gave un peu. Sans parlé des vents que jme prends quand je salut des motards que je croise sur la route... Pourtant elle est bien cette moto, je veux pas plus gros parce que je veux pas me tuer en attaquant comme un debile a + de 200 sur route ouverte sans protection valable (si les autres motards arrivent a se contenir tant mieux mais pour moi c'est pas possible). Pourtant jprends du plaisir a la conduire, et ca parait inconcevable aux possesseurs de cylindrée sup, du varadero 250 aux R1 CBR1000 en passant par les 600 hornet et autres Z750.
Alors en 125, motard ou pas ???????? PS: contrairement à lorsque je suis sur une moto, en voiture je suis zen
Perso j'ai toujours salué les 125 sur la route, sauf peut-être lorsque des fois je l'ai confondu avec un 50, mais ce n'était pas fait exprès. Une 125 reste une moto il n'y a pas de doute.
Petit déterrage aussi... Je roule en 125. En l'occurrence une Yamaha DT-X. La moto est débridée et j'ai mis une ligne enduro SPES... elle va doucement arriver à 10000 kms... c'est un vrai plaisir cette moto ! Le seul problème, c'est qu'elle m'a donné sérieusement envie de faire le permis gros cube...