Et pour les petites crot... de mouche?

6 messages   •   Page 1 sur 1
Titi53

Et pour les petites crot... de mouche?

par Titi53 » 08 Juil 2014, 16:34

Bonjour à tous

Je viens donc d'acquérir une jolie 320D coupé Blanche, entre parenthèse c'est ma première blanche. C'est très jolie mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à aimer. *63*
Les petits insectes aussi, je comprends pas comment des petites bêtes peuvent faire des gross.. merd.... pareil.
Je pense qu'il s'agit de crotte d'insecte car j'en ai sur le capot et coffre mais je pense avoir aussi un peu de goudron.

Auriez-vous un produit efficace et sans risque à me conseiller pour ma peinture.
J'ai vu qu'il en existait moult produit mais je n'arrive pas trop à faire mon choix.
Je préfère avoir vos retour d'expériences si c'est possible.

Edit: Et la même chose pour mes jantes alu svp, merci.

Merci à tous pour votre participation.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Et pour les petites crot... de mouche?

par Hbleue » 08 Juil 2014, 20:13

déjà, es'que tu as fait une présentation en règle, sinon personne te répondra *60* !! si oui, il existe une section nettoyage, détailling !!

Titi53

par Titi53 » 09 Juil 2014, 11:29

Bonjour

Oui, si tu avais pris le temps de regarder dans les présentations. Si on s'inscrit et que l'on prend le temps de se présenter ce serait bien vu de prendre le temps de lire notre présentation, hein?

J'ai vu la section nettoyage déttaillng, je crois que j'ai posté dans la bonne section.

Tous les produits ne sont pas présent dans cette section d'où l'interet pour moi d'avoir différent avis.

Si tu n'en as pas c'est pas grave, j'attendrais d'autre réponse plus pertinente.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

par Hbleue » 09 Juil 2014, 11:43

restons calme l'ami, ce n'était qu'une question 46* !! c'est pour cela que j'ai mis "si oui" parce que je ne l'ai pas vu !!!

Titi53

par Titi53 » 09 Juil 2014, 14:26

Arfff, ne t'inquiète pas mon ami je reste calme mais j'ai connu des accueils plus chaleureux. *98/

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

par Béhième » 15 Juil 2014, 05:06

Pour enlever ça tu peux faire un lavage "hard" avec le M7 http://www.bretagnepolishauto.fr/prlavage-m7-f87173.html

Si vraiment ça part pas, alors un dégoudronnant http://www.bretagnepolishauto.fr/dgoudronnant-g7-f87177.html

6 messages   •   Page 1 sur 1