Avec la 3 qui est partie, j'ai dû utiliser celle-ci pour aller au taf. Pas évident sans ventilation, et encore j'ai échappé à la semaine de givre :P
Du coup je me suis attelé au changement de la résista,ce de ventilation Charme de l'e38, il faut déposer le haut du tableau de bord pour y accéder, en 2-3h la manip est faite mais ça reste impressionnant:
Le moteur est enlevé de son logement:
Et là, sur le moteur, est installé la résistance défectueuse:
J'avais aussi des souci avec les joint de haut de pare-brise, j'ai donc entamé de le changer:
Il est parti en miettes:
Mais pour la mise en place du nouveau je misère. Sur les extrémités tout rentre bien mais au centre rien à faire même enduit de WD40 et avec du liquide de vitre aspergé. Pourtant il est bien centré:
J'ai aussi installé des calandres noires, mais je suis pas convaincu du rendu:
Jolie taf l'ami Punaise de pois cassée ... tu as dû en baver pour le joint Je dis bravo pour la ventilation C'est un peu vrai pour le rendu des haricots