Et pourquoi pas une 740i?

129 messages   •   Page 4 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 24 Aoû 2015, 22:32

Hier j'ai commencé la révision.

J'ai voulût commencer par les courroies mais pas moyen de dévisser le visco-coupleur, j'en ai pété un tournevis…

Je suis alors passé au changement du filtre à huile (je n'ai pas encore récupéré l'huile bas de gamme pour le rinçage). Mais là encore tout ne s'est pas passé comme prévu…
En dévissant le couvercle de filtre à huile, les 2 silentblocs du corps de filtre ont cassé, j'ai plus qu'à rajouter ça sur la liste de pièces à prendre.
Et voilà dans quel état j'ai trouvé le filtre qu'il y avait dedans:
Image



Je me suis ensuite attaqué aux relais oxydés et au câblage dans la boite sous le capot.
Voilà comment étaient les 3 relais violets:
Image


Après un coup de papier de verre sur les contacts:
Image



Et j'ai mit un coup de wd40 avant de remettre les relais en place.
J'avais aussi un fil sorti du support du relais d'essuie-glace (d'où l'erreur au diag), et maintenant tout fonctionne!
J'ai juste un doute, j'avais un relais violet sur un support marron pale et un relais marron sur un support blanc (identique aux supports des autres relais violets)…quelqu'un saurait me donner la solution?


Et en parlant des essuie-glace, j'ai sorti ceux d'origine:
Image
Image



Et j'y ai mit des modèles aéro:
Image




Et le nettoyage du phare n'est pas encore parfait:
Image

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bess44 » 26 Aoû 2015, 12:31

Salut a toi je viens d'installer une paires de lentilles bi xenon sur mon e46 il n'y a rien a dire c'est vrement du bon matos *98/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 26 Aoû 2015, 13:51

Salut, je viens de commander les miennes pour l'e46. Je ferais un essai pour voir si le montage est possible sur la 7 du coup */c1

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bess44 » 26 Aoû 2015, 17:19

juste l'enjoliveur de finition qui vient autour de la lentille est pas térrible et nécessite une modification mais a par ca RAS j'avais des lentilles bi xenon commandé sur site chinois et la qualitée était pas la meme mais elles m'on fait 4ans quand meme

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 26 Aoû 2015, 18:24

Tu l'as prit où? Moi retrofitlab

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bess44 » 26 Aoû 2015, 19:37

retrofitlab aussi mais moi c'est des lentilles h1 6.1.je n'avais pas de xenon a la base

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 26 Aoû 2015, 20:08

Ah ok, j'ai prit le D2S 3.0 avec des ampoules XB35. Il me conseillait le kit H1 en HID mais l'éclairage est moins efficace donc ça aurait été dommage d'y perdre

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bess44 » 26 Aoû 2015, 20:09

c'est surtout que tu a déjà du xenon d'origine non?

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 26 Aoû 2015, 20:10

Oui aussi, c'est plus facile

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bess44 » 26 Aoû 2015, 20:15

voila donc pas d'interet a "bricoler" alors que toi tu a déjà ballast etc.sinon le 6.1 est sortie cette année et est aussi bien que l'origine qu'ils disent

  Précédente   Suivante
129 messages   •   Page 4 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 15:16