Hier j'ai commencé la révision.
J'ai voulût commencer par les courroies mais pas moyen de dévisser le visco-coupleur, j'en ai pété un tournevis…
Je suis alors passé au changement du filtre à huile (je n'ai pas encore récupéré l'huile bas de gamme pour le rinçage). Mais là encore tout ne s'est pas passé comme prévu…
En dévissant le couvercle de filtre à huile, les 2 silentblocs du corps de filtre ont cassé, j'ai plus qu'à rajouter ça sur la liste de pièces à prendre.
Et voilà dans quel état j'ai trouvé le filtre qu'il y avait dedans:
Je me suis ensuite attaqué aux relais oxydés et au câblage dans la boite sous le capot.
Voilà comment étaient les 3 relais violets:
Après un coup de papier de verre sur les contacts:
Et j'ai mit un coup de wd40 avant de remettre les relais en place.
J'avais aussi un fil sorti du support du relais d'essuie-glace (d'où l'erreur au diag), et maintenant tout fonctionne!
J'ai juste un doute, j'avais un relais violet sur un support marron pale et un relais marron sur un support blanc (identique aux supports des autres relais violets)…quelqu'un saurait me donner la solution?
Et en parlant des essuie-glace, j'ai sorti ceux d'origine:
Et j'y ai mit des modèles aéro:
Et le nettoyage du phare n'est pas encore parfait: