Et pourquoi pas une 740i?

129 messages   •   Page 10 sur 13   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 25 Oct 2015, 12:17

Merci beaucoup, j'ai juste le phare gauche qui a re-prit la flotte mais ça va être réglé sous peu ²1

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 01 Nov 2015, 15:21

Passage au banc de puissance ce matin, ça reste correct même si il me reste des choses à faire et qu'elle était à l'e10 (pour nettoyer le système carburant):
Image

bmw77
 

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bmw77 » 01 Nov 2015, 21:15

sa va 11 cv de perte
au sp 98 t'aurai gratté quelques poney

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 01 Nov 2015, 22:39

Oui, SP98 et pneus neufs ça aurait été mieux mais bon c'est pas si mal

bmw77
 

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bmw77 » 02 Nov 2015, 17:38

Pneus sa aurait pas changé grand chose *008 , sauf si tes sur le string des slick **//5 .

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 03 Nov 2015, 11:24

Bah en fait ils sont vraiment hs, sur le banc je voyais des bouts blancs sur les pneus... ²²8

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 03 Nov 2015, 23:30

Quelques photos de l'entretien que j'ai fait avant le passage au banc:

Image
Image




La voilà prête pour faire la double vidange (avec ajout d'un produit de nettoyage après la 1ère vidange:


Image




Avant de mettre l'huile finale, je dépose le carter moteur car il fuyait (le joint en liège était complètement cuit):


Image



Mais que vois-je au fond:


Image




Voilà donc d'où venaient les vis et l'écrou, on peut voir celle d'à-côté de la chaine qui a ramassé:


Image
Image
Image



J'ai donc déposé toutes les vis de pompe à huile et le ai remis avec du frein filet:


Image
Image




Ensuite vient le nettoyage de l'ensemble:


Image




Et le fond du carter a un peu ramassé:


Image

bmw77
 

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par bmw77 » 04 Nov 2015, 16:50

sa me fais pensé au 318 is ou tu retrouves des vis de bielles il me semble dans leur carter lol .

Heureusement tu la fais avant

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 11 Nov 2015, 09:55

Oui, je m'y attendais un peu mais ça surprend quand-même ²2

Une petit vidéo du passage au banc a été faite, voici la 7 durant son passage:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Jé...74 » 11 Nov 2015, 13:08

Très jolie ta nouvelle acquisition *15* sa faisais un petit moment que j'étais pas venu sur le fofo ²²8

  Précédente   Suivante
129 messages   •   Page 10 sur 13   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 19:21