pour ma part pas audi et vw pas moyen j en n est fait les frais et j aime pas leurs lignes tout comme les françaises,
donc sa serait une merco mais je compte pas quitter BM de si tôt.
scott70 a écrit:pour ma part pas audi et vw pas moyen j en n est fait les frais et j aime pas leurs lignes tout comme les françaises,
325iblack a écrit:scott70 a écrit:pour ma part pas audi et vw pas moyen j en n est fait les frais et j aime pas leurs lignes tout comme les françaises,
vdub199 a écrit:bon ben enfait c'est fait... j'ai quitté BMW... pour Porsche (Cayman S) mais j'avoue que si j'avais pu gardé la 335 en plus pour les long trajets! Elle était top
32#i_lover a écrit:On est presque pareil. Je n'ai pas vraiment quitté BMW car ma voiture du week-end est un Z4 dont je ne suis vraiment pas prêt de me séparer et en daily une Jaguar XE V6 qui me ravit au quotidien.
Je la présente ici: https://www.forum-bmw.fr/et-voici-la-p-tite-nouvelle-335i-f30-deja-remplacee-t118617-50.html?hilit=jaguar
On peut dire que c'est une BMW à l'anglaise. Très dynamique et communicative avec un surplus de confort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités