Bon je sais je suis un peu chiant a posé pleins de questions, maintenant que la voiture va avoir son boitier Dension 500S , les 2 prochaines etapes sont donc :
Changement des enceintes ?
Teinter les vitres...
Ma question est la suivante : hier soir, j ai " checker " rapidement l'équipement sonore du véhicule, j'ai donc a priori un pack de merde ( pas d'enceinte frontale mais juste l'emplacement et pas de double enceinte a l arriere, juste 1 module, déja plugger mais sans les tweat ? ) Donc je suppose que je n'ai pas non plus les tweaters a l'avant et les 160mm sous les sieges ( que je n'ai pas pu verifier :/ )
Ducoup question , j'ai vu dans ce forum, un lien pour ce type de pack : http://www.bavsound.com/Stage-One/Buy-Now/ la question est déjà : est ce que quelqu'un a une idée de la reel qualité d'un tel pack ?
De plus sur l'image a priori on ne vois que 4 enceintes et 2 tweat , la ou le véhicule est pret a recevoir 1 frontal, 2 latéraux + tweat , 2 arriere + tweat , sans parler des sub sous les sieges..
et a 700 euro le pack, autant ne pas se tromper et si on peux trouver mieux en rapport qualité / prix je suis clairement preneur...
Voila si y a des réponses n'hesitez pas. Difficulté d'installaiton d'un tel pack ?
Les trous préfait dans les plastiques pour accueillir les enceinte m obligent t elle quand même a tirer de nouveaux cables ou pensez vous que ceux ci sont déjà en position prêt a recevoir de nouveaux elements?
Merci d'avanc