seb86 a écrit:Ok les gars, j'ai pris rdv chez un mécano pour défaper...
Mais quid de la pollution lors du passage CT ?
Bon choix de ta part, au moins tu ne seras plus ennuyé par ce fap!
Et tu gagneras quelques chevaux de plus.
seb86 a écrit:Ok les gars, j'ai pris rdv chez un mécano pour défaper...
Mais quid de la pollution lors du passage CT ?
performance57 a écrit:seb86 a écrit:hello,
Je passe par un mécano près de chez moi franchisé Power tech system... ça semble sérieux, je l'ai appelé, il me garde la caisse une journée entière.
Effectivement, la suppression du cycle de régénération fait partie de la prestation
Voici le lien pour ceux que ça intéresse :
http://powertechsystem.fr/suppression_fap.php
j'ai hâte...
Ah oui en plus du fap, chez BMW ils m'ont dit qu'il fallait que je change les bougies (bon ça ok) mais aussi le boitier de préchauffage... difficile à faire soi même pour le boitier ?
Bonjour,
Tu en dis trop ou pas assez concernant la carto PTS,
Pour ma part, la carto NRJ, pas vraiment significatif en matière de conso réelle,
En plus sur les reprises à bas régime, elle fume ma titine,
Qu'est tu en pense de cette carto ?
Ils disent couple +80 Nm et puissance +30 CV
Je serais curieux de la passer au banc, en bas j'ai du couple mais ça fume.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
J'ai de bons retours sur les défap powertech,par contre sur leurs cartographies je vais m'abstenir (eco nrj )
Bref,fais le,tu verra la différence
Sinon pourquoi changer le boitier de préchauffage?La faut leur demander directement pourquoi t'avoir annoncer cela parce que je vois pas trop
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