Désolé pour toi.Quelle raison BMW t'a t-il donné pour ton fap qui pose problème avec ton kilométrage? Moi je sais que si ça m'arrive le problème va être vite réglé: je supprime le FAP.
Salut, Désolé pour toi. Est-ce que tu sais si l'auto, avant que tu l'aies acquise, faisait beaucoup de ville? et/ou toi aussi? Pour un FAP qui est mort il n'y a pas 36 causes, soit défaut de fabrication soit beaucoup trop de trajets urbains et bouchons avec un diesel. (Je dis cela mais d'un autre côté il n'y a pas non plus connaissance claire que les concessions BMW des grandes villes (Paris, Lyon) auraient sensiblement plus d'autos en panne du FAP; il faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir qui a eu un défaut FAP en fonction de la proportion de temps passé en ville). Bon courage
Bonsoir, Pourquoi un nouveau post, il faut continuer d'alimenter celui là : http://www.forum-bmw.fr/ceux-qui-ont-eu-une-defaillance-fap-t33371.html Si BM se tient un minimum informé des m... qu'ils produise, Le nombre de pages démontre l'ampleur du problème. Et pour les nouveaux acheteurs de BM FAP, ça les met en garde. Appel aux modo, il serait intéressant de faire un sondage sur ce sujet. Cordialement.