Et un nouveau bm-iste de plus!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 320d Phase 2
Code VIN:

Et un nouveau bm-iste de plus!

par Nova » 04 Mai 2016, 21:36

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vue l'heure)

Je m'appelle Cyrille. J'ai 32ans, je suis marié et j'ai deux magnifiques filles (qu'est ce que vous voulez je suis un homme à femme *008 )

Question voiture je suis tombé sur une bonne occasion donc j'ai franchis le pas. Je n'en avais pas "besoin" (j'ai un 3008 Féline pour ma femme et un Partner de fonction pour moi) mais vue l'affaire j'ai pas hésité une seconde. En effet je suis tombé sur une E46 320d en parfaite état et de seulement 15700km (oui oui vous avez bien lu il ne manque pas un zéro **//5 ) La belle a toujours dormi en garage et le papi en a toujours pris soin. D'ailleurs elle sort il y a peu de révision avec les courroies de remplacée et une batterie neuve. Pas une bosse ou rayure (seul un très très léger accro sur la jante arrière droite, mais vraiment léger) Bref une très belle affaire ²4 Je ne vais pas vous dire le prix que je l'ai payé car certains ferais un arrêt cardiaque...
Je me suis dit que ça seras ma voiture de weekend, pour aller voir les copains etc... Les sièges auto étant dans le 3008 je préfère le laisser à ma femme en permanence si besoin, et un Partner c'est quand même moins "classe". Bon par contre je vous avoue que je ne sais pas encore si je vais la garder longtemps. Au départ j'avais aucune idée de revente mais en deux semaines que je l'ai j'ai déjà eu 4 offres d'achat (deux de 8000€ et 2 de 8500€) et ça me ferais une ENORME plus value. On verras d'ici quelques temps, j'ai trouvé de quoi corriger ses défauts.

Ses défauts... C'est ce qui m'as amené ici. J'ai la fâcheuse habitude d'être très souvent au tel en voiture et me faut le kit main libre. Pareil pour le GPS, c'est un plus. Et pour corrigé ça je suis tombé en naviguant sur google sur le sujet 2DIN Erisin *15* Donc là je suis carrément motivé pour l'équiper d'un beau poste et par la même occasion d'une caméra de recul. Pas spécialement besoin (d'ailleurs je coupe souvent les bip bip dans mon partner et 3008 car ça me gonfle) mais comme on dit: qui peut le plus peut le moins, et question cout c'est dérisoire.
Donc après avoir lu les 260 (ou un truc du genre) premières pages ²2 et les 200 dernières ²2 et le nouveau topic sur l'ES9062 je pense avoir commencé à piger le truc lol. Juste j'ai vue qu'un nouveau modèle est sorti donc je vais de ce pas aller poser quelques question sur le sujet adéquate. ²1

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur la route (ou sur le divers sujet du forum) **2

stef528
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

Re: Et un nouveau bm-iste de plus!

par stef528 » 04 Mai 2016, 21:56

**/5 **/5 a toi

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 05 Mai 2016, 13:10

bienvenu sur *44*

2 offres a 8000 et 2 a 8500 euros franchement moi je la vends de suite

Nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 320d Phase 2
Code VIN:

par Nova » 05 Mai 2016, 19:02

Les offres me font hésiter oui. Mais impossible de retomber sur une occasion comme celle ci alors je me tate. Quoiqu'il arrive je ne perdrais rien. On verras après l'été.

cricriportos
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

par cricriportos » 08 Mai 2016, 06:50

Bienvenue!!

5 messages   •   Page 1 sur 1