Leak91 a écrit:Je suis un peu surpris car je n'ai rien dans ce compartiment.
Titi44 a écrit:Le convertisseur de couple ne verrouille qu'à partir de la 4ème de mémoire et une certaine vitesse.
Il y a une boite en Allemagne qui modifie le boitier de gestion de la boite pour qu'elle verrouille le convertisseur à partir de 50 km/h.
http://www.ecotuning-automatic.de/ECO-T ... index.html
mauro23 a écrit:Leak91 a écrit:Je suis un peu surpris car je n'ai rien dans ce compartiment.
Capot moteur, côté droit lorsque tu es en face du compartiment moteur. Si tu as une boite automatique, tu dois forcément avoir le module EGS à l'intérieur et les DME/DDE (centrale moteur) s'y trouvent également. C'est un petit boitier fermé avec quelques vis torx en principe : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... 7-e46.html
zavier a écrit:Titi44 a écrit:Le convertisseur de couple ne verrouille qu'à partir de la 4ème de mémoire et une certaine vitesse.
Il y a une boite en Allemagne qui modifie le boitier de gestion de la boite pour qu'elle verrouille le convertisseur à partir de 50 km/h.
http://www.ecotuning-automatic.de/ECO-T ... index.html
Bonjour a tous,
Quelqu'un a t il déjà commandé le boitier qui parait très intéressant sur une E46 330ci auto ?
Xavier
Leak91 a écrit:mauro23 a écrit:Leak91 a écrit:
Je suis un peu surpris car je n'ai rien dans ce compartiment.
Capot moteur, côté droit lorsque tu es en face du compartiment moteur. Si tu as une boite automatique, tu dois forcément avoir le module EGS à l'intérieur et les DME/DDE (centrale moteur) s'y trouvent également. C'est un petit boitier fermé avec quelques vis torx en principe : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... 7-e46.html
Ok je regarde ça ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités