Eternel trou à l'accélération bmw e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
mycka

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

par mycka » 27 Nov 2012, 19:48

PROBLEME !!!! Aujourd’hui dans la nuit... je me suis manger un trottoir *51* j'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 27 Nov 2012, 20:16

mycka a écrit:PROBLEME !!!! Aujourd’hui dans la nuit... je me suis manger un trottoir *51* j'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..

bizar... 46* 46*
si c'est a l'avant gauche c'est ta sonde de température extérieur qui pend...

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

par le-kbyl13 » 27 Nov 2012, 21:15

Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 27 Nov 2012, 22:26

le-kbyl13 a écrit:Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...

:lol:

mycka

par mycka » 27 Nov 2012, 22:29

le-kbyl13 a écrit:Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...

:lol: ok pour la sonde mes l'autre fil ? ces un fil électrique comme une prise. Qui part de l'antibrouillard a...reste a savoir vu que ces débrancher..
Mes tout fonctionne. Feux, antibrouillard.. . mes pour l'instant plus de troue... je verrais sa demain matin si j'ai toujours pas de troue..

J'aimerais mettre une photos mes "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." 46*

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par le-kbyl13 » 27 Nov 2012, 23:55

Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression

mycka

par mycka » 28 Nov 2012, 12:53

le-kbyl13 a écrit:Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression

Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pend :roll: et pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 29 Nov 2012, 18:28

mycka a écrit:
le-kbyl13 a écrit:Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression

Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pend :roll: et pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?

la sonde est fixée sur ton "équerre par boue gauche, sous le par choc logiquement..

Et l autre fil, un de tes deux klaxon peut etre...

Test ton klaxon :grin:

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par le-kbyl13 » 29 Nov 2012, 19:04

Voilà, moi j'ai changer mon debimetre. Comme je m'y attendais, pas de changement. J'attendrai le passage chez BMW pour la reprog et je vous donnerai des nouvelles

mycka

par mycka » 29 Nov 2012, 20:44

mABgirl a écrit:
mycka a écrit:

la sonde est fixée sur ton "équerre par boue gauche, sous le par choc logiquement..

Et l autre fil, un de tes deux klaxon peut etre...

Test ton klaxon :grin:

j'ai tester et j'ai l'impression que ces sa.. j'ai un sons aigu .tu ces ou il ce trouve ? comment le rebrancher ? shema ?

Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6