Bonjours les Internaute. Voila je suis posseseur d'une behéme de 2001 affichant 200000km au compteur.
Problème : Quand je les acheter j'avais aucune puissance. Résistance du débitmètre changer = Pêche retrouvé...
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de la voiture
mes des troue apparaisse . la voiture pousse puis plus rien comme si elle était retenue et sa repousse .. etc. Comme le montre cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8 a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. J'ai était chez bmw résultat des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e pose comprise . J'en et parler autour de moi. Plusieurs avis : ce n'es pas le turbo il veulent m'arnaquer, ces la vanne egr qui serait boucher ou qui se mettrait mal en marche ( je les nettoyer il y a 10000km ) donc bon. d'autre dise que ces les durit de turbo etc. Qui croire ? Quoi changer? qui serait le plus en rapport a mon problème ?
merci a tous. j'en peut plus de ce troue.