kev13 a écrit:OK merci c'est peut-être mieux avec un kit vu le prix!
Angelus666 a écrit:750i a écrit:Bonjour,
J'ai, toujours, ma BMW 750i (E65), de 2006 qui totalise aujourd'hui 374.000 kms. Depuis peu, je ravitaille régulièrement avec du SP95 E10 au lieu du 98 (petite économie), et je ne trouve pas de différence en matière de consommation.
En revanche, je suis très intéressé par le fait, si j'ai bien compris toutefois, qu'il soit possible de rouler avec du 100% éthanol. Pouvez-vous me le confirmer sans qu'il soit nécessaire d'une installation spécifique comme pour le GPL ?
Même s'il faut panacher, ce sera plus économique car faisant plus de petits trajets qu'avant, je suis passé de 11,5 l à 12,5 l voir 13 l !
Merci à tous.
Salut,
Non tu ne pourra pas rouler a 100% d'Ethanol sans modifier l'avance a l'allumage. Tu pourra rouler facilement a 50 60% d'ethanol sans faire de modification. Le calculateur adaptera l'allumage jusqu’à ce qu'il arrive a son maximum.
Une fois a son maximum tu aura un voyant moteur disant que tu roule pauvre :)
A 100%, sans modif, ton véhicule aura du mal a démarrer, et ton véhicule va brouter.
Néanmoins, certains véhicule accepte le 100% sans modif.
Tu peux tester a 50% sans souci.
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