En ce qui le concerne, je m'acheterai une voiture d'exception (Ferrari) pour le faire plaisir, mais en dehors de ca j'aurai plusieurs BMW pour la plupart du temps .
Ferrari 288 GTO l'évolution ultime de la ligne des 308/328 inspirées qqs années plus tôt par la 512BB voiture des années 80, mon rêve de gosse, V8 de 2,8l , bi-turbo, 400cv, 305 Km/h et des pneus moins bons que ma "petite" 320d actuelle et ses 18" et puis moteur italien, quel sale caractère mais je ne joue pas alors ma voiture est allemande mais ma moto est italienne Forza
moi se serait : -BMW : X6 M, série 1 M, M3 -Audi: R8 -Mercedes: SLS amg -Aston Martin: Vanquish S, DBS, V12 Vantage, Rapide (pour voyager) -Lamborghini: Aventador, gallardo lp570-4 superleggera - TVR: Sagaris - Nissan: Skyline GTR Et s'il m'en reste encore un peu je me fais faire un circuit pour rouler tranquille avec mes belles
Oui je joue surtout quand c'est des grosses cagnottes...quitte à gagner hein...autant gagner gros! Et j'ai souvent la chance d'être au moins remboursé de ma mise ça me donne espoir pour continuer a jouer...gratos du coup.
Si je winnai, j optimiserai mon actuelle (remise a neuf et installation de toute les option possible) et j en ferais mon daily. plus une M3 E46 CSL ou E92 GTS pour faire du circuit et une 507 pour les balades plaisirs les weekends ensoleillés. pour info la 507 c'est ça
Pareil je resterais fidèle à BMW, je prendrais un X6 pack M toutes options, et je pense rien de plus, on pourrait en abuser mais aurait-on réellement l'occasion de faire rouler toutes ces belles ? Donc moi je resterais calme la dessus et me contenterais du X6 et peut-être une M1.