J achèterai quelques copines mais étant amoureux de la marque j opterai pour une M6 tout droit sorti de chez Gpower avec toute sa cavalerie et ensuite une lamborghini aventador et pour finir une Porsche 9ff histoire d avoisiner les 400 km/h sur circuit bien évidemment
Pour le plaisir je me prendrai la mythique ford gt 40 et la next gen la ford gt(+ de 700ch d origine ) sinon je resterai sur du bmw avec 1 gamme bien large, du roadster au x6.
Pour moi je passerai sur M4, M6, X6M... mais aussi Ferrari 458, Lexus LFA, Nissan GTR, Jaguar XKR-S, Jaguar XFR-S, Audi Q7... et quelques autres... enfin bon la ça fait déjà un bon garage... Et je rachèterai toutes les voitures que j'ai eu auparavant...
Trop passionné et amoureux de la marque pour aller voir ailleurs déjà pour commencé je me prendrais une M3 CSL ensuite une grosse M6 cab avec une grosse prépa style G power de 800 ch
Moi je m'offrirai 2 ou 3 Ford Mustang, voitures que jadore depuis mon adolescence GT500 de 1967 et quelques années suivantes ou la 429Boss. Bon ce n'est que pour parler des autres marques mais bien évidemment je me ferais plaisir sur des BMW