Bonjour désolé pour les détails, il y un mois ma bva ne fonctionne plus en mode séquentiel, après une vidange avec changement de crépine, le mode séquentiel remarche mais au bout de quelques minutes il ne marche plus et sur le tdb 4 et 5 eme vitesses reste inscrit. Enfin le mode drive fonctionne bien sauf mes feux de recul qui s'arrêtent également de fonctionner en même temps que le séquentiel. DU coup je pensais que le relais à côté du boîtier ews 3 qui faisait clac quand je bougeai le levier de vitesse était hs. alors je l'ai enlevé bêtement, la clef été sur le contact et après l'avoir remis je m'apercois que la voiture ne démarre plus, je précise que le démarreur tourne ainsi que le gazole arrive dans la durite transparente. Enfin en voulant fermer la voiture avec ma seule clef qu'il me reste plus de fermeture centralisée ! Je fais la manipulation de réinitilisation de clef 433hz et la centralisation marche de nouveau . mais ne démarre toujours pas. Je ne sais pas si j'ai décodée la cléf ou bloqué l'ews ? donc en plus de mon pb de boite, un pb de clef se pose. Voilà je pense avoir tout dit maladroitémet. Je pensais commander une nouvelle clé programmé chez bmw sauf que je ne sais pas si cela marchera. MERCI si vous pouvez me renseigner .
Bonsoir, que faut il faire pour avoir un début de réponse ? question simple donc vu ce que je lis, faire toucher les cosses batterie ( debrancher ) pourrait il solutionner ce problème d'antidemarrage ? Merci d'avance