Existe il un kit de reparation pour cremaillere
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
gta243

Existe il un kit de reparation pour cremaillere

par gta243 » 12 Mai 2013, 08:02

bonjour existe il un kit reparation pour nos crémaillères de e46 j ai la mienne hs un jeu important qui claque bien a petite vitesse sur route déformé
les bagues de sorties hs une cremaillere d occas me fait un peut peur et neuf ça fait mal (+/-400e)pour l instant

gta243

Re: qestion reparation cremaillere

par gta243 » 13 Mai 2013, 07:27

quelqu un peut il me dire si une cremaillere de 320d ou autre peu ce monter sur une 330d en restant sur la marque zf et de visu qui est exactement la meme ou faut il absolument la meme reference car apparament le kit reparation ne ce trouve pas

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

par janlo29 » 13 Mai 2013, 08:04

Salut Gta243,
Tu peux regarder sur le catalogue ZF : http://webcat.zf.com/index.asp?SPR=4
Tu peux changer la langue dans le choix en bas *59/

gta243

par gta243 » 13 Mai 2013, 08:59

janlo29 a écrit:Salut Gta243,
Tu peux regarder sur le catalogue ZF : http://webcat.zf.com/index.asp?SPR=4
Tu peux changer la langue dans le choix en bas *59/

merci de ta reponse c est déjà un début mais j arrive pas le faire fonctionner comme il faut et surtout comparer si on peu monte une cremaillere de divers e46 sur une 330d

gta243

par gta243 » 31 Mai 2013, 18:57

bonjour je remonte un peu ce post pour avoir des avis ou un peu d aide
donc mon ancienne cremaillere bien fatigueé avec du jeu et clac -clac a petite vitesse sur route bossellé ou dos d ane je pensais réellement que cetait elle donc changement par une occas sans jeu et le flector de direct ok par rapport au mieux et toujours ce clac -clac sur route bosselé a savoir que je roule plus vite plus de bruit
2 triangles neuf ,4amort et coupelles 20mks ,rotules de barres stab 20mkms ,2bras complet de crémaillères neuf donc je sais plus j ai tous controlé aucun jeux nulle part
meme les silent bloc de triangle passé a du powerflex

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 01 Juin 2013, 11:13

alors la :?: tu as déjà changé tout ce qui aurait pu faire ce bruit
tu sait si le bruit vient plus du coté droit ou gauche ?
essai de mettre la voiture sur chandelle sans la roue, et tu remonte d'un coup sec et fort l’ensemble triangle en prenant par le bas du disque de frein(c'est comme ça que j'ai vu que mon triangle était mort)

gta243

par gta243 » 02 Juin 2013, 20:06

bonjour je viens de trouver je pouvais toujours chercher en fait la voiture sur chandelle casi impossible car le poids des roues tire vers le bas et pas de jeu et donc sur un pont 4 colonnes bien posé sur ces roues c était la rotule de barre stab desséré

en tous les cas cela ma donné l occasion de changer ma cremaillere et de recupérer une 2e hs pour la demonté( en pièces complete) qui est tres simple et de voir ce qui donne du jeu a nos cremaillere de e46 si quelqu un veut des rensg sur les pièces de cremailleres

7 messages   •   Page 1 sur 1