Entre 15 / 20 000 € .
J'ai vu celle ci , ce qui me fait tiquer c'est un "moteur entièrement refait " pour une fuite du liquide de refroidissement ...
BART26 a écrit:Entre 15 / 20 000 € .
J'ai vu celle ci , ce qui me fait tiquer c'est un "moteur entièrement refait " pour une fuite du liquide de refroidissement ...
BART26 a écrit:Entre 15 / 20 000 € .
BART26 a écrit:C'est à dire que s'il y a une fuite à ce niveau là , il faut systématiquement refaire le moteur ?
Comment puis je modifier le titre du post , il n'est pas trop pertinent vu la tournure ?
BART26 a écrit:http://forum.darkgyver.fr/t15989-e65-n62-an-tutoriel-remplacement-du-tuyau-de-retour-ldr
Une solution intéressante .
BART26 a écrit:J'ai donc eu la réponse , il faut sortie le moteur et déculasser , avec la facture "qui va bien" .
Ça reste lourd comme intervention , pour un tel moteur , son architecture doit être en cause j'imagine . Dommage , je comprends mieux les prix pratiqués maintenant .
En plus du prix de l'assurance qui classe le véhicule en "prestige" ... ça fait beaucoup , je l'imaginais plutôt dans de l'increvable et du prix "correct" en assurance , dommage .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités