Philippe série 1 a écrit:merci Perf
mrz69 a écrit:Pour moi c'est la contraction d'une contraction . J'explique : fan de rallye , on faisait souvent péter des chronos avec quelques amis après le rallye monte carlo ou le rallye de charbonnières (sur console of course ...) et en relation avec un de mes pilotes favoris du moment , le finlandais Ari Vatanen mes potes m'avaient surnommé "marzytaanen" !Et ça ne me demander pas pourquoi , par la suite pour faire plus court ce fut marzy et j'utilise maintenant MRZ . Et pour 69 rien à voir avec l'affaire DSK , comme beaucoup c'est simplement le département , le rhône . Salut à tous les gones , et à tous les autres ...
performance57 a écrit:Latin verbe aimer = amabite non?
Twistered a écrit:C'est bien interessant tout ça... Interessantes vos anecdotes.
Latin + Grec = gros détraqué .
Epicure a écrit:Twistered a écrit:C'est bien interessant tout ça... Interessantes vos anecdotes.
Latin + Grec = gros détraqué .
Tu sais, quand tu fais 7 ans dans une école Jésuite certes un peu élitiste mais considérée comme la meilleure de la région, si tu ne fais pas du latin et ou du grec, c'est que tu es un mauvais élève.
Dans cette école et à l"époque, prendre l'option science éco, c'était la honte ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités