Expliquez nous vos pseudos

226 messages   •   Page 10 sur 23   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23
TOOF

Re: Expliquez nous vos pseudos

par TOOF » 16 Nov 2011, 09:32

Bonjour,

J'arrive en retard (qui a dit comme d'hab ? *29* )

Pour ma part, c'est une histoire de lycéens facétieux... Tout commence à la remise d'une copie de devoir de philo, devoir sur lequel je m'étais dépouillé. A l'époque, j'avais les cheveux très longs et toujours détachés. J'écoutais, et j'écoute encore, un style de musique un peu particulier (le Roquefort ça s'appelle en français). Mon prof me donne ma note (10/20, quand j'vous dis que j'avais tout donné *br* ) et l'agrémente d'un commentaire oral et écrit : "Idées intéressantes et développées, quoiqu'un peu touffues". Cela a fait marrer tout le monde, y compris le prof et moi... J'avais des potes un peu créatif à l'époque (on avait formé un groupe de Roquefort) qui ont tout de suite embrayé. Plus personne ne m'appelait par mon prénom, mais simplement : TOOF ! *008

Pfiou ! Ça en fait des souvenirs *009

Pour l'anecdote, aujourd'hui, certains parents ou enfants de mes amis ne connaissent pas toujours mon prénom, seulement mon surnom. Et ça, j'adore **1

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 16 Nov 2011, 10:56

TOOF a écrit:Bonjour,

J'arrive en retard (qui a dit comme d'hab ? *29* )

Pour ma part, c'est une histoire de lycéens facétieux... Tout commence à la remise d'une copie de devoir de philo, devoir sur lequel je m'étais dépouillé. A l'époque, j'avais les cheveux très longs et toujours détachés. J'écoutais, et j'écoute encore, un style de musique un peu particulier (le Roquefort ça s'appelle en français). Mon prof me donne ma note (10/20, quand j'vous dis que j'avais tout donné *br* ) et l'agrémente d'un commentaire oral et écrit : "Idées intéressantes et développées, quoiqu'un peu touffues". Cela a fait marrer tout le monde, y compris le prof et moi... J'avais des potes un peu créatif à l'époque (on avait formé un groupe de Roquefort) qui ont tout de suite embrayé. Plus personne ne m'appelait par mon prénom, mais simplement : TOOF ! *008

Pfiou ! Ça en fait des souvenirs *009

Pour l'anecdote, aujourd'hui, certains parents ou enfants de mes amis ne connaissent pas toujours mon prénom, seulement mon surnom. Et ça, j'adore **1

Mais non tu n'es pas en retard. :D

Franchement, une très belle anecdote. J'adore. Comme on dit "C'est ça qu'est bon" :D *11*

TOOF

par TOOF » 16 Nov 2011, 21:45

C'est sûr Twistered *15*

Merci pour ton post, il nous permet d'en apprendre sur tous ceux qui répondent **2 Et ça aussi c'est bon !

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 16 Nov 2011, 21:59

TOOF a écrit:C'est sûr Twistered *15*

Merci pour ton post, il nous permet d'en apprendre sur tous ceux qui répondent **2 Et ça aussi c'est bon !

C'était avec grand plaisir tu sais :)

Bonne soirée :)

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 17 Nov 2011, 21:22

Bonsoir Twist,
Excellent ton avatar! c'est un module vidéo? un montage photo?
Bonne route *11*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 25 Nov 2011, 19:20

Philippe série 1 a écrit:Bonsoir Twist,
Bonne route *11*

Je n'avais pas vus ton commentaire. On va dire "décalé et fun" pour la décrire. C'est un GIF. MP moi si tu veux savoir comment faire. C'est très simple.

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 28 Nov 2011, 07:48

Twistered a écrit:
Philippe série 1 a écrit:Bonsoir Twist,
Bonne route *11*

Je n'avais pas vus ton commentaire. On va dire "décalé et fun" pour la décrire. C'est un GIF. MP moi si tu veux savoir comment faire. C'est très simple.

Ok, merci
Ph

bab
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

par bab » 10 Déc 2011, 02:27

Je tombe sur ce sujet : bonne idée
Moi c'est une contraction du surnom de mon fils :
"bébé" à dérivé en "babé" ou "bab"
sentiment étrange : On a presque l'impression de se "déshabiller" un peu en divulguant l'origine de son pseudo....
Fred

toshiboy

par toshiboy » 01 Jan 2012, 22:32

Bonsoir, je découvre le forum et je tombe sur ce sujet *br*

mon pseudo vient du fait que je travaille pour une multinationale TOSHI.A et qu'il y a 22 ans en arrivant sur la région de mutation, un surnom m'a été donné par plusieurs copains d'apéro : TOSH...
et quand j'ai commencé à m'inscrire sur certains fofos, tosh était souvent pris, j'ai essayé toshiboy et depuis sur les quelques forums où je suis inscrit c'est celui-là *59/
Pour la petite histoire, beaucoup de monde ne connait que mon surnom et je me retourne lorsqu'on crie TOSH, pas quand j'écoute Fred...bizarre bizarre...

fred *008

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 01 Jan 2012, 23:36

bab a écrit:Je tombe sur ce sujet : bonne idée
Moi c'est une contraction du surnom de mon fils :
"bébé" à dérivé en "babé" ou "bab"
sentiment étrange : On a presque l'impression de se "déshabiller" un peu en divulguant l'origine de son pseudo....
Fred

Exact, on livre un peu de son "intimité" à une communauté d'inconnus. Un pseudo ne parle qu'à celui qui l'a construit plus une petit cercle d'amis, de copains, qui savent qui tu es et pourquoi tu le portes.

De mon modeste point de vue, un pseudo est un nom d'usage sur la toile qu'on n'explique le cas échéant qu'à des internautes devenus proches.

*010*

*24

Précédente   Suivante
226 messages   •   Page 10 sur 23   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23