MAXVAL a écrit:Alors cette 525d touring ? couleur options ??
Falep a écrit:Exact.
J'ai essaye la 520d et la 525d.
La 525d pousse beaucoup plus fort est aussi un 2 litres et le CO2 n'est pas tres eleve (135g).
La 530d et son six cylindre c'est mieux mais ce n'est pas possible pour moi pour des raisons fiscales et de politique de societe.
Il s'agit d'un vehicule de fonction et la fiscalite Belge est tres defavorable a un 3 litres.
BarbuSan a écrit:Falep a écrit:Exact.
J'ai essaye la 520d et la 525d.
La 525d pousse beaucoup plus fort est aussi un 2 litres et le CO2 n'est pas tres eleve (135g).
La 530d et son six cylindre c'est mieux mais ce n'est pas possible pour moi pour des raisons fiscales et de politique de societe.
Il s'agit d'un vehicule de fonction et la fiscalite Belge est tres defavorable a un 3 litres.
D'accord merci pour ton avis, et effectivement pour une voiture de fonction 135gr est très bien.
Sinon le top reste le 520d EfficientDynamic pour le entreprise
MAXVAL a écrit:Très bon choix pour les options , faudrais être difficile
Bob a écrit:Elle est vraiment belle ta nouvelle touring. Félicitation. Peut tu nous dire si y'a une grosse différence entre la boite auto du modèle précédent et l'actuelle ? Car il me semble que c'est une bva 6 que tu a sur la f11.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités