Labo947 a écrit:Salut!! Content d'avoir pu te depanner rapidement et sans t'etre ruinné dans un FAP couteux!!
Pour infos pour ceux qui aurait un soucis similaires, voici les defauts perssistant impossible a effacer:
Je vous mets aussi les contre-pressions echapement mesurées lors des tests:
Les contres pressions se rapprochent de la tolerance mais rien d'alarmant!! Donc j'ai pu proceder a l'enregistrement du remplacement du filtre a particules dans le boitier DDE. Perso, ne faisant que de la ville, mon FAP a a peu pres les memes valeurs mais n'a que 12000km...
La validation d'un "nouveau" FAP a immediatement supprimmé les defauts precedants et hop il est reparti pour un petit moment!!
Je te conseille toujours de faire un nettoyage FAP dans ta concession habituelle, au vu de tes seuils, tu pourrait te retrouver avec un FAP quasi-neuf (vraiment!!).
Au plaisir d'avoir pu t'aider!!
Bonjour,
j'ai exactement le même scénario. Véhicule qui tourne comme une horloge, CT Vierge.
Et pourtant depuis le depassement des 250MKm defaut groupe propulseur.
Labo947, pourrais-tu m'aider également ? ( tes conditions seront les mienes )