Face lift arriere
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Kadabrah

Face lift arriere

par Kadabrah » 18 Oct 2012, 19:34

Salut!

Je voudrai changer les phares arrieres de ma E60 par les lci d'origine, est ce que je devrai effectuer des modifications avant ou c'est du plug n play?

**2

tds33
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Face lift arriere

par tds33 » 18 Oct 2012, 21:49

sujet déja abordé plusieurs fois
littledup du forum a fait un pose

feu-arriere-lci-e60-t41082.html

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 18 Oct 2012, 21:55

Quand j'ai passé l'avant de la mienne en LCI , en achetant chez BMW le kit faisceau spécifique , était fournis avec le faisceau pour l'avant ,en plus le faisceau pour l'arrière ; Donc je pense qu'il doit y avoir une modif a ce niveau là aussi .

Kadabrah

par Kadabrah » 18 Oct 2012, 23:03

Ah, marde 46*
Faut toujours qu'ils compliquent la tache **3

Et les adaptateurs que je trouve tournent autour de 200€ *29*

Kadabrah

par Kadabrah » 20 Oct 2012, 03:47

J'ai trouvé ça, est ce que sa peut marcher?

http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/S ... ft_lights/

David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530d e60
Code VIN:

par David35 » 25 Oct 2012, 20:43

J'ai acheté le kit BMW que tu montres :

Retrofit cable set, Facelift lights : 61 12 0 432 110 dans les 25€ chez bmw (35)

Il m'a permis en coupant le faisceau Avant d'origine de mettre de nouvelles cosses pour pouvoir mettre les optiques LCI Avant. Résultat garanti !!!
Et comparé au devis de 3500€ de bmw pour passer au LCI c'était plutôt intéressant.

Dans ce kit là tu as également les adaptateurs arrières qui se branchent sur les nouveaux feux LCI mais je n'ai pas achetés les feux arrière.
Pourquoi ?
Sur l'adaptateur du kit il y a un câble (5m environ) qui part de l'adaptateur de chaque optique et qui va au module de lumière. Peut être que ça fonctionne sans ce raccord, peut être qu'il faut un nouveau module de lumière (v2). Toujours est il que je me tâte à acheter les optiques arrière LCI.

D'ailleurs si quelqu'un à fait la modif ou connait quelqu'un qui l'a fait pour l'arrière LCI avec cette méthode je suis preneur.

Kadabrah

par Kadabrah » 25 Oct 2012, 22:00

David35 a écrit:J'ai acheté le kit BMW que tu montres :

Retrofit cable set, Facelift lights : 61 12 0 432 110 dans les 25€ chez bmw (35)

Il m'a permis en coupant le faisceau Avant d'origine de mettre de nouvelles cosses pour pouvoir mettre les optiques LCI Avant. Résultat garanti !!!
Et comparé au devis de 3500€ de bmw pour passer au LCI c'était plutôt intéressant.

Dans ce kit là tu as également les adaptateurs arrières qui se branchent sur les nouveaux feux LCI mais je n'ai pas achetés les feux arrière.
Pourquoi ?
Sur l'adaptateur du kit il y a un câble (5m environ) qui part de l'adaptateur de chaque optique et qui va au module de lumière. Peut être que ça fonctionne sans ce raccord, peut être qu'il faut un nouveau module de lumière (v2). Toujours est il que je me tâte à acheter les optiques arrière LCI.

D'ailleurs si quelqu'un à fait la modif ou connait quelqu'un qui l'a fait pour l'arrière LCI avec cette méthode je suis preneur.
:bravo:

Je vais allé me renseigner chez Bm demain pour voir ce qu'il en ressort, parce que si le tout me reviens + chère que acheté des phare LCI avec l'adaptateur intégré ça devient moins interessant...
J'ai quelqu'un qui me vend les phares lci Hella pour 150€, donc soit c 25€ la pair soit 25€ l'unité donc sa tournera entre 175/200€...

exemple: http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tun ... 5-e60.html

Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 525D (E60)
Code VIN:

par Prisath » 26 Oct 2012, 09:00

Salut à tous !
J'ai fais la modif complete avant + arriere + changement de module lumiere par un LM2. Il faut juste recoder le module pour que ça marche.
Les 2 fils que tu cites qui vont a l"avant servent pour les Brake Force Display, tu peux t'en passer.
Maintenant j'ai les Welcome Light, les angel's eyes en feux de jour, seulement les 4 rings rien d'autres.. et ces magnifiques feux arrières Celis.
Voilà !
@++

Kadabrah

par Kadabrah » 26 Oct 2012, 16:36

Prisath a écrit:Salut à tous !
J'ai fais la modif complete avant + arriere + changement de module lumiere par un LM2. Il faut juste recoder le module pour que ça marche.
Les 2 fils que tu cites qui vont a l"avant servent pour les Brake Force Display, tu peux t'en passer.
Maintenant j'ai les Welcome Light, les angel's eyes en feux de jour, seulement les 4 rings rien d'autres.. et ces magnifiques feux arrières Celis.
Voilà !
@++

Salut!

Donc ce que tu me dis c'est que tout ce que j'ai a faire c'est encoder la voiture? C'est tout? Pas besoin de modif physique?
Les welcome light etc je vais tenter de les faires ce we avec BMW scanner...

anonyme

par anonyme » 26 Oct 2012, 18:56

Abbra ...

Tu as fais une grosse faute semantique dans le titre de ton post, à moins que tu ait voulu faire un oxymore. Il ne faut pas dire "face" mais ...

"fesses lift arrière"

Ok, je sors ... :)

Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2