Salut!
Je voudrai changer les phares arrieres de ma E60 par les lci d'origine, est ce que je devrai effectuer des modifications avant ou c'est du plug n play?
David35 a écrit:J'ai acheté le kit BMW que tu montres :
Retrofit cable set, Facelift lights : 61 12 0 432 110 dans les 25€ chez bmw (35)
Il m'a permis en coupant le faisceau Avant d'origine de mettre de nouvelles cosses pour pouvoir mettre les optiques LCI Avant. Résultat garanti !!!
Et comparé au devis de 3500€ de bmw pour passer au LCI c'était plutôt intéressant.
Dans ce kit là tu as également les adaptateurs arrières qui se branchent sur les nouveaux feux LCI mais je n'ai pas achetés les feux arrière.
Pourquoi ?
Sur l'adaptateur du kit il y a un câble (5m environ) qui part de l'adaptateur de chaque optique et qui va au module de lumière. Peut être que ça fonctionne sans ce raccord, peut être qu'il faut un nouveau module de lumière (v2). Toujours est il que je me tâte à acheter les optiques arrière LCI.
D'ailleurs si quelqu'un à fait la modif ou connait quelqu'un qui l'a fait pour l'arrière LCI avec cette méthode je suis preneur.
Prisath a écrit:Salut à tous !
J'ai fais la modif complete avant + arriere + changement de module lumiere par un LM2. Il faut juste recoder le module pour que ça marche.
Les 2 fils que tu cites qui vont a l"avant servent pour les Brake Force Display, tu peux t'en passer.
Maintenant j'ai les Welcome Light, les angel's eyes en feux de jour, seulement les 4 rings rien d'autres.. et ces magnifiques feux arrières Celis.
Voilà !
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités