Faire le plein de gasoil
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
farscape

Faire le plein de gasoil

par farscape » 18 Avr 2012, 18:48

Bonjour,

Sur ma voiture je n'arrive jamais à faire le plein sans que le pistolet ne claque avant la fin.
Aujourd'hui par exemple, plus de gasoil ou presque, je m'arrête à la pompe je met 30 L sans problème et après c'est le début de la galère, le pistolet claque en permanence, quelque soit l'orientation du pistolet enfoncé à fond ou pas, appuyant à fond ou pas, je met 2/3 litre si j'appuie pas trop et le pistolet claque, et ça pour les 30L restant.

On m'a parlé d'une durite de dégasage, quelqu'un aurai-t-il déjà eu ce problème, et saurais comment vérifier cette fameuse durite et ou elle se trouve ?

Merci.

anonyme

Re: Faire le plein de gasoil

par anonyme » 18 Avr 2012, 19:29

46* je n'ai pas ce problème

Momcilo

par Momcilo » 18 Avr 2012, 19:41

Question "bête": ne serais ce pas un problème de jauge qui indiquerait un mauvais niveau??
Le 1/3 impossible à remplir, ne serait il pas déjà présent dans le réservoir?

farscape

par farscape » 18 Avr 2012, 19:59

Non, car au final je met bien les 60L dans le reservoir, et je fait environ 900km avec le plein.

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

par fredicot » 19 Avr 2012, 08:49

Il y a un tuto la dessus, en esperant que ca resolve ton probleme

remplacement-du-flexible-mise-a-l-air-reservoir-t25918.html

farscape

par farscape » 19 Avr 2012, 11:50

Merci,

Comme ma voiture en encore garantie, je vais l'amener chez BMW, on verra bien ce qu'il trouve.

farscape

par farscape » 20 Avr 2012, 13:24

après quelques recherche sur internet, j'ai appris qu'il y avait deux languettes dans le reservoir, pour mettre le pistolet, or moi depuis le debut je n'ai qu'une seule languette, donc en regardant avec une lampe j'ai vu une piece, qui est je pense le deuxième languettes.

Donc je vais passer chez BMW cet après midi.

Image
Image

7 messages   •   Page 1 sur 1