faire un diagnostique d'embrayage ou boite ou ....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Gunzo

Re: faire un diagnostique d'embrayage ou boite ou ....

par Gunzo » 28 Aoû 2014, 15:10

Si pas de bruits suspect ni de secousse au niveau embrayage et que la voiture ne patine pas et ne prend pas de tour mn pour rien, l'embrayage n'est pas forcement rincer ,après fau voir l'historique de la voiture si elle vient de paname ou de Marseille ba la c'est chaud par contre si le mec d'avant a fait que de l'autoroute l'embrayage a moins morfler. Pour le pb de tourist ça ressemble plus aux bonhomme de boite .

scott70

par scott70 » 28 Aoû 2014, 15:39

le disque d embrayage peut être encore bon , donc pas de patinage ou autre... mais le mécanisme d embrayage HS donc passage de vitesses difficile etc

Done62
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw e61 530d
Code VIN:

par Done62 » 28 Aoû 2014, 17:59

De toute facon boite ou embrayage il faut demonter donc la il vera le resultat embrayage encore bien c est la boite ou inverse

scott70

par scott70 » 28 Aoû 2014, 18:12

oui ces clair n importe comment faut tomber la boite,mais je pense pas qu'elle soit en cause avis perso^^ je pencherait pour mécanisme et buté.

tourist4ever
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e46 320d
Code VIN:

par tourist4ever » 28 Aoû 2014, 19:52

Ok je pense que je vais faire une nouvelle vidange avec ce ... Mecacyl qui pourrai me donner une bonne adresse sur le net ou la métropole lilloise. ?

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2