megane16ide a écrit:oui c'est bien le petit tuyau n°4 ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
(à confirmer car c'est pas tout à fait pareil sur 300d) il y à un tuto ici : nettoyage-de-la-vanne-egr-t37660.html?hilit=egr
si tu as coupé le tuyau il faut bien le reboucher avec un petit robinet ou avec une grosse vis dans chaque bout
sinon tu seras peut être obligé de faire un diag chez bmw pour trouver un défaut,ou un membre du forum qui à un logiciel de diag.Tu es de quel département ?
pour la réduction de puissance , c'est une option qui permettait de passer de 8cv et 136cv à 7cv et 130cv
oui ces bien ce tuyau la que j'ai débrancher mes j'ai boucher que la sorti du tuyau qui aller a l'EGR. mes depuis j'ai tout remis normalement. et comment savoir si l'egr et ouvert ou fermé quand le vh et a l’arrêt ? car je les démonter puis nettoyer mes je ces pas si il et en bonne position. donc si je veux le déconnecter pour toujours je fait comment ?
ensuite j'ai fait un diag j'ai Bm ya 5/6 mois et c’était marqué " Possibilité de commande de turbo défectueuse " Le gas de Bm ma dit qui fallait changer le turbo 1674.20E et je doute que se soit sa en plus ces bien marquer Possibilité donc je peut même pas me retourner sur le garage si ces pas sa.
Sinon je suis du 58 de Nevers
Vraiment merci de m'aider !!!