alors alors les amis. Déjà j'ai démonter le convertisseur cotes turbo. mes celui cote Egr et très dur a atteindre. voir impossible J'ai démonter tout les caches, l'egr mes impossible d'atteindre ces 2 vis. avez vous une astuce si ces pas carrément démonter le collecteur lol. bon vu que je n'y arrivait pas j'ai nettoyer celui du turbo au wd 40 et le petit capteur. je vais essayer et vous dire des nouvelle mes je pense pas que sa et fait grand effet. je pense carrément en racheter un mes 100e sa aurait plus simple de l’inter-changer..pour voir si déjà ces bien sa. bref voici des photos si vous avez une idée. ensuite j'ai nettoyer l'EGR et mis une vis dans le tuyau bleu et noir. sa déconnecte l'EGR je crois ? mes aucun symbole au tableau de bord comme quoi il et bien déconnecter
ensuite j'ai belle et bien un filtre dans le séparateur d'huile mes il et complètement foutu. avez vous un site pour en commander un ?
le tuyau de l'egr http://www.monalbum.fr/GroteFoto-87IO3XJZ.jpg
convertisseur de pression coté turbo http://www.monalbum.fr/GroteFoto-HLABITCX.jpg
Sinon en démonter celui coté turbo j'ai enlever les grosse durite du débitmètre au turbo
je voyer mes ailette de turbo niquel chrome donc je ne pense pas que le turbo soit hs enfin j’espère pas surtout lol