Faut-il imperméabilisé la capote
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Faut-il imperméabilisé la capote

par GT500CS » 21 Jan 2013, 13:54

Bonjour chez vous

Après avoir vu ça https://sites.google.com/site/passioncabriolet/entretenir-son-cabriolet

Cherché un peu et lu ça http://www.passion-e36.com/t20563-Nettoyage-et-traitement-capote-Produits-Belgom.htm

Une nouvelle question me taraude : Avec le temps faut-il mettre du produit imperméabilisant sur la capote de nos E46 ?

En ce qui me concerne depuis quelques mois après mettre servit de ma voiture il y à toujours beaucoup d'humidité qui ce forme sur les vitres à l'intérieur....à t-elle point que parfois ça forme même des gouttes d'eau qui dégoulinent et pourtant je suis certain de n'avoir aucune entrée d'eau.

-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Faut-il imperméabilisé la capote

par -JM- » 21 Jan 2013, 14:45

Ayant aussi un E46 Cab depuis pas longtemps, je pense même si cela ne semble pas vraiment nécessaire à première vue qu'il vaut mieux entretenir sa caopte en lui appliquant un produit nourrissant et protecteur après l'avoir bien nettoyé. Le 2ème loin que tu as mis explique très bien comment procéder. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire vu qu'actuellement j'ai le hard top sur la voiture. Mais dès que les beaux jours reviennent je m'y attaque. J'ai acheté pour cela le produit Autoglym spécial capote.

Pour ce qui est de l'entretien des joints, c'est, comme indiqué dans le 1er lien que tu as donné, absolument indispensable si tu ne veux pas te retrouver avec une piscine roulante.

2 messages   •   Page 1 sur 1