Bonjour, je viens d’acheter un BMW X3 (modèle 2008)! Et quand je roule les portes ne se verrouille pas automatiquement alors que sur mon précédent (X3 modèle 2005), une fois dépassé une certaine vitesse les portes se fermées automatiquement, y a-t-il un bouton à activer ou l’option n’existe pas ?! Et deuxième question comment puis avoir les radars automatique sur le gps intégré ?
Bonjour j'ai eu le même soucis que toi, pour remettre l'option en fonctionnement, il faut passer la voiture sur le banc,brancher la mallette et refaire la programmation de l'option car c'est a 10km/h que ça se verrouille, Bmw 6eme avenue me l'a fait gracieusement Et cela fonctionne de nouveau
Bonjour Concernant le verouillage des portes, un passage chez BMW s'impose! ( j'ai eu le problème) En faite c'est juste la fonction qui a était désactivé par l'ancien propriétaire. Il faut passé le véhicule au banc, en même temps brancher la mallette, pour réinitialiser le verrouillage qui se fait entre 8 et 10 km/h. Voila . BMW 6eme avenue me l'a fait gracieusement.
Mon père viens d'acheter un x3 mais le soucis c'est que en roulant la voiture ne ce ferme pas. J'ai voulu regarder dans les réglages mais n'arrive pas a trouver le verrouillages des portes quelqu'un pus m'aider ??