Fermeture centralisé des portes
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
bruninho69

Fermeture centralisé des portes

par bruninho69 » 21 Juil 2013, 13:11

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

je possède une bmw serie 1 3portes, et la fermeture centralisé et automatique sur le véhicule ( jusque là très bien...)

Ce qui me dérange c'est que pour sortir du véhicule je suis obligé d'actionner 2 fois la gachette d'ouverture de la porte pour l'ouvrir!

Rien de grave, mais ça me dérange un peu...

Si c'est possible comment modifier cela? et qu'est-ce que l'ODB?

Merci à vous.

Win100
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Fermeture centralisé des portes

par Win100 » 21 Juil 2013, 13:15

Il me semble que c'est comme ça pour beaucoup, moi aussi c'est comme ça mais c'est un coup a prendre et avoir le reflexe d'appuyer sur le bouton quand tu veux aller au coffre ou autres portes.
J'ai même vu ce style de fermeture sur une Polo

bruninho69

par bruninho69 » 21 Juil 2013, 13:33

Merci win100,

je trouve pas ça terrible, mais c'est une habitude à prendre comme tu dis sauf s'il y a une solution (comme supprimé le vérouillage automatique, bien que ça pas le top au niveau de la sécurité! )

J-M3
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320Da E91 Black Sapphire /// Pack M
Code VIN:

par J-M3 » 21 Juil 2013, 13:45

Salut Bruninho69,
l'ODB c'est l'ordinateur de bord, pour le reste malheureusement j'pourrai pas t'aider, peut-être en rester appuyé plusieurs secondes sur le bouton intérieur de la fermeture centralisée... 46*
ça marchait sur mon ancienne renault clio rs *14*

dompas

par dompas » 21 Juil 2013, 14:18

bruninho69 a écrit:
Ce qui me dérange c'est que pour sortir du véhicule je suis obligé d'actionner 2 fois la gachette d'ouverture de la porte pour l'ouvrir

Bonjour,

Il suffit tout simplement de couper le contact et d"enlever la clé ce qui neutralise l'anti carjaking et une seule action sur la commande d'ouverture de porte sera suffisante :cool:

Win100
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

par Win100 » 21 Juil 2013, 14:58

dompas a écrit:Bonjour,

Il suffit tout simplement de couper le contact et d"enlever la clé ce qui neutralise l'anti carjaking et une seule action sur la commande d'ouverture de porte sera suffisante :cool:

Oui d'accord mais si tu déposes un passager ou oublier quelque chose dans le coffre (ou autre action hors du véhicule, tu es obligé de faire la double ouverture ou d'appuyer sur l'ouverture centraliser.
Moi j'ai pris le coup, ça ne me dérange pas et les passagers que je transporte de temps en temps aussi!

bruninho69

par bruninho69 » 21 Juil 2013, 18:53

Merci les amis pour toutes vos réponses !

ce qui m'intrigue le plus, c'est que j'ai l'impression que ce phénomène est récent et que je ne l'avait pas quand j'ai acheté la voiture les 1ers temps ...

7 messages   •   Page 1 sur 1