Je le connais... Il est sur Toulouse. Si tu peux le dépanner ça serait vraiment cool. Car il a, pour le moment, un dégoût complet de nos très chères bmw..
Pour ma part, j'ai allongé de la même façon càd soudure à l'étain et plastique thermorétractable mais pour l'heure toujours pas de centralisation je dois commander un nouvelle antenne sans certitude de résultat. mais au moins j'ai du courant dans tous les câbles ce qui n'était pas le cas ^^
Pour ce qui est de moment ou de l'usure prématurée moi j'en suis à 260 000 km donc c'est raisonnable
La lunette arriere ne s ouvre pas, pas de fermeture centralisée et maintenant c le coffre qui ne ferme plus, toujours pas de fil completement coupé, c est décidé sem prochaine elle va chez lz garagiste, je vous tindrais au courant de l evolution, merci a tous
Salut Philphil, avant de te lancer dans les réparation passe faire un diag chez bm pour t'éviter de changer des pièces inutilement, j'ai les même pb que toi sur ma e61 (plus de fermeture centralisé, plus d'ouverture de la lunette séparée, plus de 3ème feu stop et plus de dégivrage sans parler du CCC qui ne s'allumait plus) tout ça dut à une entré d'eau dans le coffre à cause des évacuations du toit ouvrant bouché, après 6 mois de galère à tt essayer et rechercher la ou les pannes je l'ai dépossé chez BM, bilan= changement du MPM, 3 relais, un gros fusible au dos de la platine, boitier ULF et reprogrammation de tt ça, il me reste (fait cette semaine car pièce en commande) le changement de la lunette arrière car c'est elle qui fout la merde et non pas les faisceaux de charnières, pour ça j'ai fait marcher mon assurance en bris de glace, par contre l'addition est salé entre la recherche de panne, la MO, les pièces, et obligatoirement les reprog de boitier!! bon courage à toi!