fermeture centralisée
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par biff » 18 Juin 2014, 11:49

tu as essayé de reparamétrer les clés ??

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par geoffv » 18 Juin 2014, 12:08

Salut merci de cette réponse ,

Alors non j'ai pas fait reprogrammer les clés comment ça se passe ?

Merci

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par biff » 18 Juin 2014, 16:37

geoffv a écrit:Salut merci de cette réponse ,

Alors non j'ai pas fait reprogrammer les clés comment ça se passe ?

Merci


une procédure traine sur le forum je crois , mais je ne sais pas si c'est pour celle où on insère la clé avec start/stop ???

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par geoffv » 18 Juin 2014, 18:07

Oui j'insere la clé et puis je start avec le bouton

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par geoffv » 26 Juin 2014, 10:32

alors voila mon problème est résolu **//5 **//5 **//5

Les clés n'avait rien je suis dis de "bêtement" vérifier les fusibles... et effectivement un petit de 5A avait sauté mon souci est résolu
très content :)

bonne journée et bonne chance pour ceux qui cherchent encore :)

philphil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Juin 2014, 20:40
Véhicule: BMW 520DA E61
Code VIN:

Re: fermeture centralisée

par philphil » 29 Juin 2014, 13:53

ça y est j'ai récupéré la voiture, effectivement la raison de mes pannes était bien les faisceaux des charnières, ils étaient comme je le disais partiellement coupés côté droit mais totalement coupés côté gauche. Tout est rentré dans l'ordre pour le montant prévu initialement (1000€)

merci à tous pour votre aide

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 06:05