avec CARSOFT 6.5 c'est activable de mon pc?Fredmas a écrit:C'est une option CAR MEMORY activable chez BMW, en tout cas pour les E46.
Le soucis avec les E46 et cette option, c'est que pour ouvrir les portes ensuite, il faut appuyer sur le bouton de la console,
car elles ne se ré-ouvrent pas automatiquement quand tu coupes le moteur...
Fredmas a écrit:C'est une option CAR MEMORY activable chez BMW, en tout cas pour les E46.
Le soucis avec les E46 et cette option, c'est que pour ouvrir les portes ensuite, il faut appuyer sur le bouton de la console,
Fredmas a écrit:C'est une option CAR MEMORY activable chez BMW, en tout cas pour les E46.
???katana13 a écrit:avec CARSOFT 6.5 c'est activable de mon pc?Fredmas a écrit:C'est une option CAR MEMORY activable chez BMW, en tout cas pour les E46.
MARC a écrit:Fredmas a écrit:C'est une option CAR MEMORY activable chez BMW, en tout cas pour les E46.
Salut
Moi sur la mienne je manoeuvre 2 fois la poignée et la porte est dévérouillée
A+
MARC
dje54 a écrit:MARC a écrit:Salut
Moi sur la mienne je manoeuvre 2 fois la poignée et la porte est dévérouillée
A+
MARC
ben oui mais le soucis c' est que le coffre et la porte cote conducteur reste verrouillée et ça c' est chiant , obligé de remonter dans la voiture pour appuyer sur le bouton , je parle si tu a laissé le moteur alumé pour aller chercher un truc dans le coffre.
trop mal fait leur système , j' arrive pas à comprendre pourquoi quand t ' ouvre ta porte , le système se déverouille pas completemen,t.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités