J'ai eut le meme probleme sur mon vehicule modele E60 (2006).La fermeture centralisé fonctionnait à 3 m maxi et la reception FM etait pratiquement nulle. Le boitier en question est placé pres de l'antenne (aileron de requin) a gauche sous le pavillon arriere.C'est un probleme de masse il faut refaire tous les contact oxydé qui s'appuie sur la tole du toit (Antenna amplifier, Diversity).il faut demonter le bandeau arriere gauche et l'arriere du pavillon.
Il faut que je retrouve le tutos (forum en anglais je crois???)
Apres avoir fait cette petite intervention , j'ai testé la fermeture centralisé (ok a plus de 50 m) et la qualité de la reception radio FM superbe bonne...plus de parasite et toutes les stations sont reçu sans probleme.
Bonjour à tous. ce serais super sympa de ta part de retrouver ce tuto, car j'ai le même problème de fermeture ouverture et je pensais que c'etait normal. merci à toi
La procedure pour le demontage est a la fin .je n'ai pas eut besoin de changer la piece . j'ai sorti completement le module .j'ai remise en place les contacts tordus et nettoyer l'oxydation. Attention de ne pas oublier de rebrancher les connecteurs sur le boitier dans le montant arriere gauche (cote passager). j'ai mis 30 mn.
j'ai aussi un problème de fermeture à distance, quand je l'avais acheté j'arrivais à l'ouvrir/fermer à plus de 40mètres aujourd'hui il faut que je sois au max à 2mètres.
j'ai pourtant changé les piles etc... et rien y fait pareil sur les deux clés.