Bonjour a tous,
je me permet un nouveau post car je n'ai pas vu de problème similaire au miens actuellement !
j'ai une 330i e46 phase 2 de 2002, avec énormément de frais effectué dessus et depuis hier un problème est apparu.
La voiture s'est mise a sonner, l'alarme classique anti vol, et de ma fenêtre impossible de faire marcher la centralisation ! Je suis donc sorti, et même en étant au contact de la voiture celle-ci ne fonctionne plus...
j'ai donc ouvert a la clé, et démarré la voiture pour être sur que j'avais de la batterie, et pas de problème. Lorsque j'ai éteins la voiture et retiré les clés du contact les feux arrière restes allumé! Même en verrouillant la voiture (manuellement encore une fois du coup ^^)!
je suis donc aller à mon rdv et ai débranché mes feu arrière une fois sur le parking le temps du rdv, mais le feu arrière central (au niveau de la vitre) lui reste allumé également....
je précise qu'en roulant aucun soucie de fonctionnement avec mes feux arrière.
J'ai amené la voiture au garage à l'issu, la valise ne donne rien... Obliger de débrancher la batterie...
Ce matin personne n'a trouvé la source du problème... et la voiture est tj la bas
Pour résumer : plus de centralisation, feux allumés voiture éteinte et verouillé.
Je viens donc désespéré vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce souci, et a pu le résoudre!
(j'ai changé une des sondes lambda dessus il y a quelques jours si jamais... )
Merci d'avance en tout cas!