bonjour, oui surement un fil abimé ou coupé dans le passage des câbles entre la caisse et le coffre tout simplement du au nombre répété d'ouverture, les fils sont en effet très court . Cordialement
. Trouver le fil coupé et le reconnecter, çà m'est arrivé sur ma 325tds, le feu Stop du coffre, fil coupé par les manoeuvres, et le fusible sautait sans arrêt.
Je t'écoeure des forums!!!! Mais sans déconner je te dis ou chercher et t'es pas content en plus! C des gars comme toi qui me gavent de plus en plus des forums parce qu'ils se donnent pas la peine de chercher et une fois leur probleme résolu on les revoit plus jamais ou alors pour un autre probleme...
Calmez-vous les gars, cela ne sert à rien tout cela . Tout n'est sujet que l’interprétation de la langue française, de la ponctuation ou bien encore de l’intonation que l'on veut bien donner. Bonne continuation à tous et vive le forum puisque c'est un lieu d'échange et d'entraide et de convivialité. Salut à tous.
Si je t'ai dis ca, c justement car ca m'était arrivé sur une alfa. Mais c la maladie de beaucoup de bagnoles, ca joue sur le faisceau qui passe dans la gaine et a force de plier en ouvrant et en fermant ca casse. Si t'as controlé le fusible en relation avec le feux qui marche pas et qu'il est ok, que la platine ou il y a l ampoule n'a pas d'oxydation ben ma main a couper que dans la gaine qui relie au coffre.
Bonjour, regarde aussi du coté de la masse de tes feux comme sur ce tuto. Moi j'ai eu le problème et cela m'a pris en tout 15 minutes de chaque coté. refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html Cordialement