feu de jour BMW #63302183994
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
gap77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Mar 2011, 13:40
Véhicule: 330 xd E91
Code VIN:

Re: feu de jour BMW #63302183994

par gap77 » 17 Juin 2011, 20:20

*15* pas mal le résultat, sauf pour ma part le souci du branchement, qui oblige un raccordement pas très normal pour une pièce d'origine!

anonyme
 

Re: feu de jour BMW #63302183994

par anonyme » 17 Juin 2011, 22:36

Tout a fait d'accord avec toi. Je ne m'attendais pas a ça!

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 18:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: feu de jour BMW #63302183994

par arnyuk » 18 Juin 2011, 17:37

Que disait la notice pour le raccordement ?

anonyme
 

Re: feu de jour BMW #63302183994

par anonyme » 18 Juin 2011, 18:23

rien ... justement **3

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 18:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: feu de jour BMW #63302183994

par arnyuk » 19 Juin 2011, 13:31

donfaski a écrit:rien ... justement **3


Eh ben ... notice fourni par BMW ? Quel type de connecteur y avait-il ? longueur du câble ?

anonyme
 

Re: feu de jour BMW #63302183994

par anonyme » 20 Juin 2011, 07:32

Je n'ai pas mesuré le câble, mais il devait bien y avoir ~2m par grille/feu pour le raccord avec le boitier et encore ~2m pour le cablage du boitier sur l'auto. Donc il y a plus qu'il n'en faut de ce coté là.

Coté connecteur:

Connecteur double pour les feux, simple œil sur le + et le - et fil tous seul (fourni avec une connecteur voleur) pour un machin dénommé "parking light" que je n'ai pas branché.

Si tu veux, je peux te faire suivre la "notice" en Allemand que j'ai reçu par après par mail ...

Pour le branchement:
Sur le faisceau à l'intérieur du phare (derrière le cabochon pour accéder à l'ampoule H8), J'ai piqué le - sur un fil de masse et le + sur le + des ampoules H8. Comme ça mes feux de jour additionnels sont pilotés comme les feux de jour AE depuis l'idrive et fonctionne de la même façon (au verrouillage/déverrouillage des portes, extinction lors de l'arrêt du moteur (Start/stop) etc ...)

Maintenant, je cherche à rendre "blanc" mes AE. J'ai interrogé un vendeur US ([url]/www.e92-lighting.com[/url]) sur les performance d'une H8 à 4 LED - 8W (http://www.e92-lighting.com/products/DTEC_H8_ANGEL_EYE_LED_8WATT-400-0.html)
et ils m'ont répondu que celle-ci était plus "bright" : http://www.e92-lighting.com/products/City_Vision_E92_H8_White_Angel-663-0.html

J'avoue que je m'y perd un peu ...

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 18:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: feu de jour BMW #63302183994

par arnyuk » 20 Juin 2011, 11:55

Vas y fait suivre la notice. *008

  Précédente
37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 20:11