Je n'ai pas mesuré le câble, mais il devait bien y avoir ~2m par grille/feu pour le raccord avec le boitier et encore ~2m pour le cablage du boitier sur l'auto. Donc il y a plus qu'il n'en faut de ce coté là.
Coté connecteur:
Connecteur double pour les feux, simple œil sur le + et le - et fil tous seul (fourni avec une connecteur voleur) pour un machin dénommé "parking light" que je n'ai pas branché.
Si tu veux, je peux te faire suivre la "notice" en Allemand que j'ai reçu par après par mail ...
Pour le branchement: Sur le faisceau à l'intérieur du phare (derrière le cabochon pour accéder à l'ampoule H8), J'ai piqué le - sur un fil de masse et le + sur le + des ampoules H8. Comme ça mes feux de jour additionnels sont pilotés comme les feux de jour AE depuis l'idrive et fonctionne de la même façon (au verrouillage/déverrouillage des portes, extinction lors de l'arrêt du moteur (Start/stop) etc ...)