solidsnake292003 a écrit:je pense que c'est également un + 12v car en regardant les prise il y a des "point de masse" d'apres les wds en ligne
mais je pensais a un autre endroit, si je repique au niveau de l'interrupteur qui allume les veilleuse, et non au module lcm ?
solidsnake292003 a écrit:edit :
enfaite je pense a cet endroit parce qu'en un seul fils sa peut allumer les veilleuses + immatriculation
solidsnake292003 a écrit:edit 2:
dans ton cas, d'origine, lorsque tu fais un appel de phare sans clé , tu avais les anti brouillard programmé en même temps que les code ?
galaxy325xi a écrit:Pourrais tu donner plus de détail d'où tu as récupéré l'information de l'alarme?
Merci
solidsnake292003 a écrit:l'impulsion du signal de centralisation n'est pas hyper compliqué a trouvé sur les bmw car il y en a un divers endroit
2002ti66 a écrit:solidsnake292003 a écrit:je pense que c'est également un + 12v car en regardant les prise il y a des "point de masse" d'apres les wds en ligne
mais je pensais a un autre endroit, si je repique au niveau de l'interrupteur qui allume les veilleuse, et non au module lcm ?
moi je me repiquerais directement sur le + qui vient du module et qui va aux ampoules + diodes
on en reviens a ce que je pensais faire au début en reliant le 12v du module sur les fils" in1 "et" in 2" afin d’éviter d'avoir a couper des fils qui arrive sur les prise du boitier LCM
le seul probleme c'est que c'est feu par feu alors que dans l’idéal, je voudrais que les feux s'allume comme lorsque je mets le commutateur de phare sur "veilleuse" avec feux de plaques d'immatriculation et en rajoutant les anti brouillard pour eclairé rééllement quand a eux car juste les veilleuses, ca ne sera pas suffisement puissant pour eclairé une allée, c'est juste bon pour répéré la voiture sur un parkingsolidsnake292003 a écrit:edit :
enfaite je pense a cet endroit parce qu'en un seul fils sa peut allumer les veilleuses + immatriculation
fais gaffe , tu as déjà 55w a alimenter par coté , m'étonnerais que ton module puisse alimenter le tout .
==> a voir
Avec des diodes tu alimentes plusieurs ampoules par une seule alim.solidsnake292003 a écrit:edit 2:
dans ton cas, d'origine, lorsque tu fais un appel de phare sans clé , tu avais les anti brouillard programmé en même temps que les code ?
Mes anti brouillard sont alimentés en permanence a 50%.
Ils sont a 100% quand je les mets en anti brouillard ou en quand je suis en phare (je sais : bidouille de kéké faite en interne mais qui a son charme ... )galaxy325xi a écrit:Pourrais tu donner plus de détail d'où tu as récupéré l'information de l'alarme?
Merci
Je l ai modifiée avec un relais temporisé qui me donne une impulsion (réglable) + ou - a chaque changement d'état (ouverture / fermeture )
2002ti66 a écrit:fais gaffe à l ampérage que ton module est foutu de fournir ...
1 Veilleuse AR G
2 Veilleuse AR D
3 Code G
4 Code D
5 Cligno Latéral G (pour la frime ; a l'américaine)
6 Cligno Latéral D (pour la frime ; a l'américaine)
7 Relais des antibrouillard (certainement un relais , a voir)
le tout ficelé avec des diodes ...
==>ca c 'est pour les sorties...
En entrée il faudra le brancher sur l ouverture et fermeture des portières
Ca c est moins facile ...
2002ti66 a écrit:je crois que les entrées c'est Z- ou Z+ en entrée.
Les IN1 et IN2 doivent avoir du plus 12 (puissance).
Mais c est bizarre , sur le plan il coupe les fils existants au lieu de se repiquer dessus...
TU AS INTERET DE FAIRE UN MONTAGE DE LABO AVEC UNE BATTERIE POUR ASSURER LE BRANCHEMENT AVANT DE BRANCHER CE MODULE DANS TA VOITURE
si tu vois ce que je veux dire ...
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