Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je vais essayer de vous exposer au mieux mon problème. J'ai changer mes phares arrières par des phares led. Tout est monté..feux sur le coffre ok! Puis feux sur ailes ok! Tous fonctionnent jusqu'au moment ou je ferme le coffre! La, les feux sur ailes s'éteignent. Alors je me dit ce doit venir de la masse qui etais branché sur la platine des feux ampoules lors du démontage...j'ai essayé de brancher la masse en direct en soudant a l'étain..même soucis...et en connectant sur les cosses (bien difficile a trouver a l'achat!!!) Et rien n'y fait, quand je ferme le coffre les led s'éteignent..help "je craque"
Les feux sur la malle (la porte du coffre) restent allumés, mais les feux sur les ailes s'éteignent à la fermeture du coffre.
L'éclairage de la malle reste-t'il allumé à sa fermeture ? Le contacteur de l'éclairage de la malle est-il visible ? si oui peux-tu appuyer dessus pour faire le test
Bonjour regarde dans le fourreau de passage dès fils à la charnière de la malle de coffre si des fils ne sont pas dénudés et font un cours circuit à la fermeture