Ca y est j'ai enfin trouvé la différence entre ph1 et ph2. En fait tout est dans la différence des feux avant comme arrières, en photo ça se voit mieux. Phase 1 à gauche et phase 2 à droite
Pour les feux avant, la différence vient des feux qui sont plus linéaires sur la ph1 et plus en doucine sur la ph2. Pour les clignos, ceux de la ph1 ont un cintrage latéral en partie basse alors que sur la ph2, ils sont centrés.
Pour les feux arrières, la différence vient de la dispo des clignos et du nombre de compartiments. Sur la ph1, il y a deux compartiments, les clignos en haut et les feux en bas. Sur la phase deux, il y a trois compartiments, les freins en haut, les clignos au milieu et les feux en bas. Il faut savoir que les clignos blancs ne sont pas de série sur les e46 ph1 et ph2.
Il y a aussi une autre différence majeur, la connectique. Sur la ph1, il y a une broche avec 6 cosses en ligne alors que sur la ph2, c'est deux rangées de 4 cosses. Comme je viens d'acheter les feux de Nono qui sont en connectiques ph1, je vais aller chercher deux connectiques ph1 et faire une petite modif. Je mettrais les photos de la modif pour ceux que ça intéresse. Comme ça vous aurez sur votre belle, les deux connectiques, ph1 et ph2, plus de soucis pour ceux qui cherchent des feux à LED pour ph2 et qui ne voient que ceux pour ph1.