Feux automatiques
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
loopingshow
 

Feux automatiques

par loopingshow » 26 Sep 2013, 21:03

Bonsoir à tous, ayant déjà fait le tour et chercher mes réponses je vais le faire j'espère au bon endroit car je n'ai pas trouvé la réponse.
Je n'ai peut-être et sans doute pas cherché correctement *62* je m'en excuse d'avance

Ayant acquis il y a peut un X3 30sd, j'ai vu que j'avais les feux automatiques qui s'enclenchent tout seul dans un tunnel ou quand il fait sombre quand ils sont sur position automatique.
Et une fois hors d'un tunnel ou en plein jour ils sont complètement éteint. Normal vous allez me die **1 c'est le but des feux automatiques

Ma question est la suivante:

Est-il possible de laisser en permanence les angel eyes allumé et que le système automatique gère uniquement les xénons?

Merci d'avance pour vos réponses et éventuellement solutions.

loopingshow
 

Re: Feux automatiques

par loopingshow » 04 Oct 2013, 20:47

Personne pour me renseigner? :shock:

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par janlo29 » 04 Oct 2013, 20:54

Désolé, on a dû te rater ... *14*

Par contre je comprend pas trop ta question dans la mesure ou c'est ce qu'il se passe déjà. 46*
Les angels eyes s'allument dès la mise sous contact donc en permanence, et les feux principaux (feux de croisement et route), qu'ils soient xénon ou pas, s'allument en automatique lorsque la luminosité extérieure n'est pas suffisante.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par janlo29 » 04 Oct 2013, 20:56

D'ailleurs les angels eyes s'allument dès le déclenchement de l'ouverture des portes à la télécommande sur la mienne.
Je sais pas si c'est pour tous ou simplement le fait que j'ai l'option pack éclairage.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Feux automatiques

par civodul » 04 Oct 2013, 22:54

bonsoir,
pour activer les feux angels, il faut aller dans le menu de idrive et cocher la case feux de jour, maintenant quand les feux de croisement s'allument les angels baisse d'intensité automatiquement, sauf si un coding a été fait au quel cas feux de croisement ou route les angels restent allumés au maximum de leurs intensités, ensuite comme le dit Jeanlo tu peut aussi régler la durée de l'éclairage d'accueil qui est couplé avec les angels. ensuite il y a une autre fonction en plus de l'allumage automatique des feux de croisement, c'est le passage des feux de route a feux de croisement automatique. pour savoir si tu as cette fonction il suffit de pousser le commodo de phare vers l'avant, si un petit symbole représentant un phare avec un A dedans s'affiche au tableau de bord cela veux dire qu'il en est équiper (a voir) car ces aussi une option.
en espérant avoir aidé

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par janlo29 » 04 Oct 2013, 23:51

Hello Ludovic,
Va falloir que j'essaye ta manip pour voir, mais ça m'étonnerait que ça marche *59/

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Feux automatiques

par civodul » 05 Oct 2013, 07:19

quel manip, jeanlo ? si c'est celle du passage automatique des feux de croisement au feux de route, il faut bien entendu avoir l'option, moi je l'ai c'est pour cela que j'en parle. en même temps avec toutes les aides a la conduite cumulées, il reste plus grand chose a faire derrière le volant :grin:

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par janlo29 » 05 Oct 2013, 11:23

Oui mais on peut pas encore bouquiner il faut regarder la route, c'est d'un ringard ... Image

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Feux automatiques

par civodul » 05 Oct 2013, 19:42

si tu veux savoir si tu as les feux de routes automatique, regarde dans l'idrive si c'est marqué du coche la case ensuite la magie opère.

dede 25
 

Re: Feux automatiques

par dede 25 » 05 Oct 2013, 21:42

es que tu a reussi a régler tes phares avec le commodo. de lordi de bord 46*
replonge dans le manuelle de la voiture et cela se fait moteur en route *15*

  Suivante
31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 21:37