Rémi87 a écrit:pfffffff!! Le gros nase!! Moi je le savais déjà!!
Il faut deviner qui tu imites ? Je crois que j'ai trouvé !
Rémi87 a écrit:pfffffff!! Le gros nase!! Moi je le savais déjà!!
pacorabat a écrit:Voilà, j'écrivais ça histoire de dire que ce n'est pas si simple que "xénon = lentille + lave-phare + correcteur obligatoire" comme le pense l'immense majorité (moi y compris il y a peu).
Loonyzou a écrit:Précisions importantes, merci.
Pour moi, la lentille c'est surtout pour éviter d'éblouir ceux qui arrivent en face.
Pour le correcteur d'assiette et lave-phare, très honnetememnt je pense que très peu s'amuse (et paye) pour rajouter tout cela, surtout que les controles techniques ne sont pas si "regardant que ça". Pour ma part, je n'aurai jamais fait rajouter ça.
Twistered a écrit:Apres, quand tu as une lentille, si tu ne veux pas arroser tout le monde, tu es obligé d'avoir un obsacle devant l'ampoule pour limiter le champs d'eclarage.
pacorabat a écrit:Il faut deviner qui tu imites ? Je crois que j'ai trouvé !
Twistered a écrit:Remi, c'est pas gentil
pacorabat a écrit:Twistered a écrit:Apres, quand tu as une lentille, si tu ne veux pas arroser tout le monde, tu es obligé d'avoir un obsacle devant l'ampoule pour limiter le champs d'eclarage.
Tout à fait, sur les xénons sans lentille il y a une sorte de petit chapeau sur l'ampoule.
Ixin@ss a écrit:Grâce à toi, je viens de comprendre comment était fait mon éclairage Bi-xénon !! Merci et bravo !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités