feux de croisement reste allumé même voiture éteinte ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
spanico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E39) 540iA
Code VIN:

feux de croisement reste allumé même voiture éteinte ?

par spanico » 26 Mar 2015, 20:05

bonjour a vous tous!

voilà ce matin j'ai pris ma voiture et en me garant devant un mur je vois une lumiere! 46*
je regarde si y a pas un spot au dessus de moi et non, m'apercoi que mon feux de croisement droit est allumé alors que la voiture est eteinte.

je fait bouger tout mes commodos mais rien!

peut etre un relais coincé ? seriez vous ou je pourrais trouver s'il vous plait les relais du phare sur une 540i e39 car je trouve pas 46*
et si jamais quelqu'un sait ce probleme.

en vous remmercian par avance! *98/

spanico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: feux de croisement reste allumé même voiture éteinte ?

par spanico » 27 Mar 2015, 11:04

bonjour et merci pour vos réponses *15*

bon j'ai trouvé ! c'est l'histoire du composant dans le boitier lcm pour ceux qui veut savoir *008
hier je l'ai commandé pour 10e , je vais le ressouder moi-même, je fabriquais des A340 et super puma donc je vais pouvoir le faire *41*

du coup ca fait un mois que j'ai cette voiture, y ai fait beaucoup de choses dessus et n'ai casi plus rien a faire donc j'attend ma carte grise et je la revend pour m'acheter ma 4s ou si j'ai une bonne affaire la mondial
car je me sent un peu perdu dans cet espace de la 540 , c'est trop grand ²9 ²9 ²9 ²9

bien a vous

Power
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

par Power » 27 Mar 2015, 11:14

Bien joué :bravo:
4S mec! et rien d'autre si tu veux pas être emmerdé avec la fragilité des Mondial. ²1

spanico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par spanico » 27 Mar 2015, 11:45

merci *98/

la 4s me botte vraiment , seul problème d'ims connu mais j'en ferai mon affaire et lui tordrais le coup si il m’embête !! *008 mais je penserais a le fiabiliser avant mais ca va me donner du taf pour 2 semaines *15*
pour la mondial j'aime aussi son look intemporel , moteur transversal est mieux pour la distri que le longitudinal mais les pièces sont un peu cher.
a part de commander en italie ,elle ont des problèmes de faisceaux elec et de refroidissement donc revisiter les durites

spanico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par spanico » 27 Mar 2015, 13:01

merci *98/

la 4s me botte vraiment , seul problème d'ims connu mais j'en ferai mon affaire et lui tordrais le coup si il m’embête !! *008 mais je penserais a le fiabiliser avant mais ca va me donner du taf pour 2 semaines *15*
pour la mondial j'aime aussi son look intemporel , moteur transversal est mieux pour la distri que le longitudinal mais les pièces sont un peu cher.
a part de commander en italie ,elle ont des problèmes de faisceaux elec et de refroidissement donc revisiter les durites

5 messages   •   Page 1 sur 1