alors comment c est passer ton remplacement d ampoules?PERSO j ai eu une mauvaise experience d ampoules acheter sur ebay elles m ont causer de gros souci ,court circuit au niveau de la batterie j espere tu as eu plus de chance que moi
Je voudrais en acheter chez Ledperf mais le membre du même nom ne répond pas aux MP pour donner le code de réduction pour leur site (10% de remise). Si quelqu'un connait le code, peut-il me le donner ? Merci
J'attendais la réponse de Ledperf... que j'ai reçu quelques jours plus tard et j'ai commandé des AE Mtech ainsi qu'un pack ambiance avec une remise de 10 %. Le colis a été expédié très rapidement et je devrai le recevoir lundi. Je ferais des photos avant et après l'installation pour comparer mais l'application que j'ai sur mon téléphone pour masquer la plaque réduit la qualité des photos alors je serais obligé de passer par l'ordi pour les poster.
Par ailleurs, j'ai déjà installé des leds à la place des feux de plaque... 24 leds par feu ! L'avantage, c'est que cela permet de mieux voir avec la caméra de recul lorsqu'il fait sombre... l'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas louper mon immatriculation ! Je ne peux pas poster de photo car si je masque la plaque... y'a plus aucun intérêt, mais je vous assure que c'est vraiment lumineux.