Bonjour la communauté, je reviens vous pour vous exposé un problème.
Mon X5 ne faisait plus Bip Bip avant et arrière suite a des PDC's HS commande chez amazon pour 29€ les 4 => https://www.amazon.fr/dp/B08CV9VTF7?ref ... tails&th=1
Super produits fonctionnent à merveille aucuns soucis dès l'activation du PDC en mode manuel les capteurs font leurs jobs parfaits. Cependant, quand je mets le mode "R" donc marche arrière, le module ne s'active pas automatiquement et sachant que je n'ai pas de feux de reculs (fusibles, ampoules vérifiées et tout le toutim). Est-ce que sur le E53 de 2001 en Boite auto y t'il sur la boite un contacteur de feux de recul, car malgré avoir surfé et lus et j'en passe je n'ai pas l'impression ???
Autre chose, est-ce que le fait de pas avoir de voyants clignotants et feux de route au tableau de bord vis-à-vis du LCM qui doit avoir un pet dans l'aile, influe-t-il sur les fameux de reculs ???
Désolé de posé cela comme ça, mais je commence à en perdre mon latin à force de scroller des heures et des heures sans savoir si ce fameux contacteur existe.
Merci d'avance